Hydro 90 2 Kg

69,90 € TTC

En savoir plus

EXTRIFIT HYDRO 90 DH 8. Par le biais du processus d’hydrolyse, les liaisons peptidiques sont clivées par des enzymes de type protéase (enzymes clivant les protéines) et les protéines sont ainsi transformées en acides aminés à longue chaîne. Ces acides aminés sont appelés polypeptides. Il s’agit d’un processus d’hydrolyse enzymatique – une sorte de « prédigestion ». Le produit résultant de ce processus est une protéine qui peut être facilement absorbée par le corps sous forme de peptides contenant: des oligopeptides (ayant plus de 12 acides aminés), des dipeptides (ayant 2 acides aminés), des tripeptides (ayant 3 acides aminés), des tétrapeptides (ayant 4 acides aminés), des pentapeptides (ayant 6 acides aminés). L’indice d’utilisabilité biologique est de 104 – 107. DH12 est un degré d'hydrolyse, plus ce degré est elevé plus le parfum sera légèrement amer et plus la teneur en peptides courts sera élevée.

A Propos de SD Nutrition 77
SDNutrition77.fr est un site français spécialisé dans la vente en ligne de compléments alimentaires et de nutrition sportive pour la musculation et le fitness.
SDNutrition77.fr propose une sélection des meilleures marques et produits du marché actuel de la nutrition sportive dans les meilleures conditions d'achats.

En savoir plus